Assemblée Générale Ordinaire 2019 OSM-FR

Bonjour à tous,

La prochaine assemblée générale ordinaire de l’association OpenStreetMap France aura lieu samedi 15 juin à Montpellier à partir de 17h30 (horaire à confirmer) lors du SotM-Fr.

Vous pouvez retrouver la convocation sur notre site internet : Convocation à l’Assemblée Générale Ordinaire 2019 - OpenStreetMap France

Quelques rappels utiles :

Vous pouvez vous porter candidat pour le Conseil d’Administration : nous attachons de l’importance à ce que de nouvelles personnes puissent nous rejoindre chaque année afin d’impliquer plus nos adhérents et de faire tourner les responsabilités
Vous pouvez également nous proposer des motions à voter en AG.

Le tout doit être envoyé

• sur la liste de diffusion de l’association ( association arobase listes.openstreetmap.fr)

• avant le 1er juin afin de pouvoir préparer l’ordre du jour conformément à nos statuts

Pour prendre part aux votes, il faut être adhérent (c’est-à-dire avoir cotisé depuis la dernière assemblée générale) : Adhérez à OpenStreetMap France | OpenStreetMap France

Enfin, si vous ne pouvez pas vous joindre à nous pour l’AG, vous pouvez donner procuration à un membre présent (également en postant sur la liste de diffusion association).

À très bientôt !

Et pensez aussi à alimenter le Bilan d’activités de l’association.

Pour rappel :slight_smile:

L’assemblée générale ordinaire de l’association OpenStreetMap France se tiendra le samedi 15 juin 2019 à partir de 17h30 (horaire à confirmer) à l’université Paul-Valéry-Montpellier, en marge de notre conférence annuelle “State of the Map France”. Vous trouverez la convocation avec l’ordre du jour sur notre site, ainsi que les détails du déroulement, des informations complémentaires et les candidatures sur le wiki.

Seules pourront voter les personnes adhérentes et donc à jour de cotisation. L’adhésion est valable 1 an et vous pouvez adhérer ou renouveler à tout moment.

Si votre présence n’est pas possible, vous pourrez voter par délégation ou par correspondance.

Au plaisir de nous y retrouver.

Mise à jour : Le vote par correspondance est ouvert à partir de mardi 11 juin.

Le vote par correspondance sera ouvert jusqu’à la veille de l’assemblée générale ordinaire, soit le vendredi 14 juin 2019 à 23:59 (heure française).